Bess Saincte Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bess Saincte Merveille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le lac - divers et variés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:31

Bess.scte.merveille a écrit:
Un autre jour, une autre vie.

Elle n'avait pas changé d'endroit. Après la visite de ces... frère et sœur particuliers, elle était revenue, jour après jour, chaque matin, son rendez-vous avec l'aube n'avait pas changé d'un iota.

Les cauchemars étaient bien entendu revenus en masse après cette longue discussion, plusieurs jours,  certains même où elle avait préféré ne pas fermer l’œil de la nuit et s'activer sur les remparts plutôt que de revivre ça .... et puis ils s'étaient espacés, ils étaient devenus moins présents, moins violents, plus embrumés, pour finir par ne revenir que de temps à autres. La vie avait reprit un cours un peu plus normal, l'amour avait même fait son apparition, chamboulant un peu ses habitudes, et beaucoup son cœur.

Mais elle avait continué son rituel : elle se glissait dans les ruelles encore sombres et silencieuses, pour rejoindre "son" havre de paix, et y attendait patiemment les premières lueurs de l'aurore. Les bruits du bois du Dragon qui annoncent l'éveil de la nature, froufrou d'ailes délicates, bruissement de buissons dérangés par les petits rongeurs, brise qui semble plus présente faisant murmurer les feuilles.

Ce qu'elle pouvait aimer ce moment de calme. Son moment rien qu'à elle, hors du temps, hors des événements, hors du brouhaha des hommes. L'été allait se terminer, bien qu'il fasse encore chaud, l'eau se rafraîchissait, elle n'aurait plus beaucoup l'occasion de se baigner.  

Ce matin comme les autres, elle était venue, l'esprit serein, avait profité des premières lueurs, puis avait retiré ses robes pour ne garder que sa chainse avant de se glisser dans l'eau trop fraîche. Elle avait frissonné et plissé du nez... les jours de plus en plus courts, ne laissait plus au soleil le temps de réchauffer l'onde de son rayonnement. Autant dire qu'elle allait en profiter au moins une dernière fois.

Elle fit quelques brasses pour se réchauffer, se délier les membres, et s'éloigner de la rive... profiter du silence.... puis elle se laissa à dériver, de lents mouvements des jambes ou des bras pour se maintenir à la surface, un sourire serein aux lèvres, les yeux rivés sur le ciel.

Le bonheur c'était parfois profiter d'instants tels que celui-ci, entre ciel et lac, à écouter et observer l'éveil du jour, tenter de suivre les changements subtils mais indubitables du ciel qui s'éclairci peu à peu, d'est en ouest, le bleu presque nuit d'un côté, alors que l'aurore se teinte de rose puis d'orange de l'autre.

Un moment de plénitude avant l'effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:32

Falkonero a écrit:
"Une journée de vacance"

La comtesse l'avait déchargé de ses fonctions pendant une journée, pour des raisons d'ordre stratégique et militaires, il voyait ça comme une journée de vacances, il a eu l'occasion de faire ce qu'il voulait faire, roupiller la nuit dans une barque, se souvenir des moments où il avait l'esprit tranquille et pas remplit de 36 décisions à prendre, il avait préparé une nouvelle barque neuve la veille, parce que l'ancien a été bousillé par Alda, l'a transformé en sous-marin, et il c'est rendu au lac, ramer jusqu'à la zone la plus profonde, et il est resté-là un petit moment à admirer les étoiles qui se reflètent sur l'eau, la sensation de voler avec une barque dans le ciel, le sommeil l'a vite pris... Et il a passé la nuit entière à dormir, fondu comme du beur dans une barque.

L'aube commence à faire son apparition, et le voilà à moitié éveillé, il attrape sa bouteille de prune qu'il avait préparé comme petit déjeuner, il en boit une bonne gorgée, la dépose et attrape les rames pour commencer à se diriger vers la terre ferme, c'est-là qu'il aperçoit une silhouette... Qui lui semble assez familière, de loin.


"Hum... Ça doit être la sirène... J'ai toujours cru que c'etait une légende... "

"Mais la voilà en cher et en os... Loin certes... Mais assez visible..."


Il continue de ramer en direction de la terre ferme tout en réfléchissant, yeux fixés sur la silhouette qui prend son bain au lac

"Ma perle m'a fait jurer de ne pas la zigouiller, donc je vais pas m'en approcher..."

"Je vais rentrer gentillement sans rien lui faire..."


Et quelques minutes plus tard, il atteint une distance assez proche pour distinguer non pas une sirène d'après son imagination mais Bess, il a un sourire qui s'élargit dans sa tronche, il lâche les rames, laissant le bateau avancer de lui-même et de ralentir tout doucement à sa propre guise, il se lève soudainement et il commence à signe de salue de la main à Bess tout en braillant :

BONJOUR MA PEEEEEEEEERLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:32

Bess.scte.merveille a écrit:
Patatra... ou glouglou

Est-ce qu'elle étai à ce point perdue dans ses pensées et dans la contemplation du ciel en perpétuel changement qu'elle n'avait rien vu venir ? Ou juste parce qu'elle ne s'imaginait même pas qu'il puisse y avoir quelqu'un à cette heure ?

Toujours est-il qu'elle n'a rien vu, ni entendu venir.


BONJOUR MA PEEEEEEEEERLE !!!

Elle aurait été tranquillement assise à une table du Gardon qu'elle serait tombé de sa chaise, mais manque de pot, c'est dans l'eau qu'elle se trouve, c'est donc en perdant les pédales et sa plénitude qu'elle réagit, perdant par la même occasion son équilibre et s'enfonce d'un seul coup sous l'eau, surprise, elle prend la tasse, se prend les pieds dans sa chainse (sinon ça aurait été trop simple), commence à paniquer avant de donner un coup de pied pour remonter à la surface en toussant.

Mais bondieu c'est pas possible quel est l'imbécile qui gueule comme un putois à cette heure !!!!!

Reprenant son souffle et un semblant de calme pour reprendre ses mouvements, elle se tourne vers l'inopportun en marmonnant avant de reconnaître Son Vaillant.


«Non mais vous êtes pas bien hein !!! et si je m'étais noyée ? vous y avez pensé ? mmhhh ? »

De larges mouvements des bras pour se maintenir, elle ronchonne.

«Vous êtes là depuis longtemps ? vous me surveillez ? vous savez qu'il n'y a personne là... je crains rien.... »

Enfin jusqu'à maintenant elle ne craignait rien... c'est sa pudeur qui risque dans prendre un coup... manquerait plus qu'il reste pour vérifier qu'elle ne craint rien jusqu'à son retour à terre... faudrait sortir de l'eau et .... OMG....

«Heu... vous n'avez pas des soldats à vous occuper à cette heure ? »

Trouver une solution ... elle n'allait quand même pas sortir de l'eau là maintenant devant lui quand même ? manquerait plus que ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:32

Falkonero a écrit:
Il était habillé en pêcheur pour l'occasion, même s'il péchait pas grand chose.

La barque c'est arrêtée trop loin, alors il saisit une rame, et commence à l'approcher doucement de Bess, pas trop prêt pour pas la cogner, mais assez prêt pour qu'il puisse discuter avec elle sans avoir besoin de hurler, une fois la destination atteinte, il freine la barque à quelques coups de rames inversés, et il observe le visage de bess, vu que le reste est plongé sous l'eau, avec un grand sourire :


Si vous vous étiez noyée j'aurais sauté dans l'eau pour vous sauver !

Lui laisse le temps de reprendre son souffle, sourire toujours présent, debout sur sa barque et répond à la suite :

Si je savais que vous alliez venir je serais venu vous espionner oui...

Je me serais posté ici toute la nuit caché depuis les buissons !


La laisse s'équilibrer dans l'eau, et d'y répondre à la suite de ses mots :

Non, je suis en vacances aujourd'hui, comtesse me la accordé pour des raisons stratégiques et tout l'orchestre qui va avec.

Du coup j'ai profité pour faire ce que je faisais chaque nuit, roupiller ici entre les étoiles...

Pas de soldats à m'occuper, pas de défense à élaborer, que dal, que du repos, mais juste pour une journée.


S'approche du bord de la barque

Et vous ? vous profitez de votre baignade de l'aube ?

Désolé de vous avoir effrayé, c’était l'excès d'émotions qui m'a fait hurler malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:32

Bess.scte.merveille a écrit:
Grognements, reprise de souffle, brasse, nouveaux grognements, nouvelle brasse... elle voit bien le coup venir... il va pas décarrer d'ici. Elle soupire intérieurement en l'écoutant s'expliquer.

Et bingo... il est libre comme l'air, en gros c'était le début de journée pourrie de chez pourrie.

C'est pas qu'elle veut pas le voir hein, oh ben non alors, mais c'est juste que c'est pas LE moment, enfin pas là, surtout pas quand elle est là en petite tenue, même si pour l'heure il n'y avait rien à voir sous l'eau.

Elle plisse du nez, fait la moue. Cherche un truc, n'en trouve évidemment pas ... ce serait trop beau. Toujours en mouvement pour rester la tête hors de l'eau, elle tente un sourire.


«Oui c'est bien ça ... ma baignade de l'aube... vous voyez ? tout va bien ... vous pouvez retrouver vous reposer tout ça tout ça ....»

Bon y a mieux comme tentative, mais là elle trouve pas... y a des jours comme ça que voulez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:33

Falkonero a écrit:
Il élargit son sourire quand il voit que sa perle est gênée par sa présence et l'inviter à se barrer du lac

Non, un poisson peut vous chatouiller le pied, je prend pas de risque !

Z'avez besoin d'un garde du corps pour vous protéger de très très très très prêt !


Il trouverait toujours une excuse pour rester à ses cotés.

Et il s'avance encore plus sur le bord de la barque, enlève ses bottes, pose son chapeau sur le bord, et il fait un saut spectaculaire en slow motion... BAM, dans l'eau, il remonte après quelques instants, et s'approche d'elle, il s'approche, il ne la COLLE pas, il a aussi besoin d'espace pour continuer à flotter sur l'eau, et il l'observe à nouveau quand il n'y a plus d'eau sur les yeux pour lui barrer la vue :


Z'arrêtez pas de me dire l'eau est fraîche...

L'eau est glaciale OUAIS ! je ne sens déjà plus mes pieds, pfffff...


Le rythme de ses mains et pieds dans l'eau commence à ralentir, plus besoin de trop gigoter il commence vite à s'habituer à l'eau fraîche, trop fraîche.

Mais m'en fou... J'assurerais votre protection de tout poisson ou sardine votre altesse perle.

Il affiche son large sourire qui signifie qu'il a trouvé une excuse de plus pour pas se décarcasser de la zone, malchance pour Bess.

Ça fait longtemps que vous vous baignez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:33

Bess.scte.merveille a écrit:
S'il avait été plus attentif... sans doute aurait-il vu l'horreur qui se peignait sur le visage de Sa Perle alors qu'il se débarrassait de ses bottes et son chapeau.

Non... il n'allait pas oser tout d'même ? Et plafff dans le mile, voilà notre Cap à l'eau tout content de lui. Si elle avait pu ou oser, elle l'aurait sans doute occit sur place. Mais à cela il y avait non pas un mais des inconvénients. Le premier, difficile de tuer quelqu'un lorsque vous êtes dans l'eau et que lui est sur une barque, le second c'est qu'elle l'aimait... du coup c'était un peu embêtant, le dernier c'était qu'elle voulait l'épouser....

Du coup elle ne fit rien que le regarder avec horreur s'élancer dans un plouf quasi parfait, et remonter à la surface avec un sourire à faire craquer n'importe qu'elle amoureuse énamourée, non sans blablater qu'elle écoute même pas.

Trop surprise, trop estomaquée, trop pffffft.


«Non mais sans déconner vous allez pas rester là si ? Vous le dites vous même ... elle est trop fraîche et tout et tout.... et puis non vous avez raison je viens juste de commencer ma petite baignade... vous n'allez pas supporter la fraîcheur tout ça tout ça.... et puis vous risquez de ne rien pêcher aussi.... non ? mais si si j'vous assure.»

Comment ça elle essaie de noyer l'poisson ? vous avez déjà vu un poisson s'noyer vous ?


Tssss.


«Et puis ... j'allais sortir en fait, voilà en fait je viens de me rendre compte... de me souvenir plutôt... voilà c'est ça, je viens de me souvenir que j'avais un truc sur le feu. Il faut que je me dépêche.»

Clignotement de noeil, c'est limite panique à bord là haut.

«Ah mais non !!! j'ai mieux ... vous allez justement vous occuper du truc que j'ai sur le feu pendant que moi ... heu... je continue ma baignade.»

Voilà l'idée du siècle ! Grand sourire Signal White Now Glossy Chic, pour faire style de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:33

Falkonero a écrit:
Il se laisse descendre un tout petit peu sous l'eau... Sa bouche et son nez sous l'eau, ses yeux toujours au dessus, mode crocodile.

Il écoute sa perle, laissant des petites bulles faire surface depuis sa bouche, attentif à ce qu'elle dit...

Puis il remonte à nouveau pour lui parler :


Je supporterais l'eau fraîche rien que pour assurer votre protection...

Il se remet à nouveau en posture de crocodile et l'écoute... Puis remonte pour lui répondre en secouant la tête

Je ne pêche jamais à l'aube, venta ne m'a pas signalé une pénurie de sardines...

Et le revoilà à nouveau en mode crocodile quand elle se met à expliquer le truc au feu, puis remonte pour lui répondre

Oui mais non, Lourd me laissera pas entrer !

Et il enchaîne par une question ultime, constructive et importante

Donnez-moi une seule bonne raison pour me barrer et laisser ma perle toute seule au milieu de cet eau hostile, dangereux et remplit de monstres marins qui la menacent...

Hein hein hein ?


Il était trop concentré à poser la question, il coule sous l'eau, il avait pas assez bougé ses mains et ses pieds pour rester à la surface, il remonte à nouveau, secoue la tête pour éloigner l'eau de ses yeux, il reprend sa procédure de nage pour rester bien à flotter cette fois et continue donc la suite de sa question qui était interrompue par cette maladresse inattendue de sa part :

Hein hein ? Donnez moi une seule bonne raison, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:33

Bess.scte.merveille a écrit:
Pleine d'espoir, le sourire Signal machin truc toujours aux lèvres, elle attend la réponse qu'elle attend... qu'il se casse, qu'il parte, qu'il dégage, qu'il aille voir ailleurs si elle y est.

Bref qu'il décarre quoi !

Mais non bien sûr, Môssieur à réponse à tout, Môssieur à peur d'une sardine mangeuse d'homme, ouai... Môssieur profite de la situation surtout !

Elle plisse du nez, plisse des noeils, prend son air pas content et même quand il s'enfonce dans l'eau elle ne pense pas un instant qu'il va se noyer ... non non non ... elle fait un écart parce qu'à tous les coups il va l'envelopper dans ses bras pour un de ses câlins.

Mais non il remonte et continue sa diatribe, et là elle explose.


«AH VOUS VOULEZ UNE BONNE EXCUSE ????? j'vais vous en donner moi une bonne excuse ... vous croyez que je nage avec quoi sur le dos ? mes robes peut être ???»


Rouge, écarlate, pivoine quoi.

«BORDEL !!!!»

Et prenant ses jambes à son cou, ou plutôt ses bras et ses jambes pour nager vigoureusement vers la berge, toujours en berdellant sur les hommes qui profitent toujours de la situation.

Merdalafin
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:43

Falkonero a écrit:
Il cligne des yeux quand elle se met à hurler...

Il recligne des yeux quand elle devient rouge pivoine et tout l'orchestre du spectre de couleur infra-rouge.

Il rerecligne des yeux quand elle se met à faire sa tortue dans l'eau...

Il se dirige calmement, doucement vers sa barque en nageant... Il grimpe...

Il remet son chapeau sur sa tête... S'installe... Prend les rames... Et commence à ramer à coté d'elle, pas en sa direction, à coté de sa direction, il veut pas la cogner non plus, il veut pas la cogneeeer ! donc, et vu qu'une barque est bien plus rapide, il arrive au même niveau qu'elle, l'eau n'est même pas assez profonde pour que la barque avance plus loin, il hausse le ton pour qu'elle l'entend pendant qu'elle fait sa nerveuse dans l'eau :


Non mais attendez pourquoi vous vous fatiguez !

Je vais vous raccompagner avec la barque ça sera plus reposant !

Et je m'en fou de ce que vous portez en dessous nom d'une prune !

Je viens voir ma perle moi ! pas ses sous-vêtements PFFFFFFF !


Sa barque a freinée, le sable l’empêche d'avancer plus loin, il laisse les rames où elles sont et il se lève, pour observer bess continuer à avancer jusqu'à la terre ferme.

Mais... Mais... Mais...

Je voulais pas vous gâcher votre baignade MOA !

Reveneeeeeeeeeeeeez !


Il cogne un coup de poing sur le bord de sa barque

Pouvaient pas inventer une barque qui peut avancer dans le SABLE !

Je peux plus raccompagner ma perle maintenant vu qu'elle est coincée par l'absence de profondeur, GRRRRRR...


Il descend de la barque, mais au vu de l'état de bess, il sait que s'il va la suivre il va s'en prendre une, c'est certain, alors il se contente de la regarder arriver, prêt à rebondir à tout moment sur sa barque et fuir à toute vitesse vers l’Île maudite si jamais elle montre un signe hostile, c'est qu'il faut jamais mettre en rogne une perle... Elle se transforme en émeraude rouge après... Voilà la leçon du jour qu'il a apprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:43

Bess.scte.merveille a écrit:
La colère est rouge, carmin, elle est prête à bouffer le premier qui vient la chercher. Pour ce qui est de la sérénité faudra repasser.

Elle l'ignore totalement au début, elle ne lui fera pas la grasce de lui répondre, c'est lui qui a commencé ! Et puis c'est plus fort qu'elle, elle se tourne brusquement vers lui :


«Vous vous moquez de ce que je porte ? non mais je rêve hein ...ALORS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA BONDIEU !!!!!»

Et de repartir aussi sec vers la berge qui n'est plus très loin. Lorsqu'elle arrive à toucher le sol mouvant du lac elle est toujours aussi énervée, pour ne pas dire plus, son appréhension monte, la panique aussi, mais la colère est plus forte, après tout c'est lui qui est venu l'embêter, elle avait rien demandé à personne elle...et la voilà maintenant à devoir sortir de l'eau dans cette.... tenue.

Bien évidemment la couverture qu'elle a amené n'est pas juste au bord, ben oui quitte à se prendre la honte de sa vie autant que ça soit complètement.

Elle avise la couverture et le tas que représentent ses robes, elle n'a plus le choix, soit elle reste dans l'eau soit elle y va. Elle n'ose lui jeter un oeil, de peur de perdre courage. Elle est toujours Chevalier non ? elle n'est pas une de ces petites choses qu'on peut mettre à terre d'une simple volée.

Elle s'élance, grimpe sur la berge, consciente que la chainse mouillée en dévoile plus qu'elle n'en cache, elle se relève enfin sur le sol ferme, les épaules droite, et la tête haute, parce que c'est tout ce qu'il lui reste. Consciente encore une fois que le fin tissus qui lui colle à la peau ne cache rien de son dos ravagé, au prix d'un effort incommensurable, elle se dirige aussi rapidement que sa dignité le lui permet vers la couverture et s'en saisit pour enfin cacher ce qu'elle aurait préféré ne jamais dévoiler.

Elle ne le regarde plus, la honte est trop forte et puis elle n'a pas envie qu'il s'en rende compte, alors elle s'enfonce un peu plus dans la couverture, la retient d'une main et de l'autre attrape ses vêtements aux sols. Les larmes lui picotent les yeux.

m***e, elle va pas se mettre à pleurer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:44

Falkonero a écrit:
Il était bien là à coté de la barque prêt, au garde à vous, pour rebondir dedans au moindre signe d'hostilité...

Et là voilà en rogne, totalement en rogne, à peine elle commence à hurler, qu'il réajuste son chapeau et grimpe rapidement sur la barque, et se met en position écureuil dedans, usant le bord pour se protéger en cas de lancée de projectile de colère ou autre, même si vu sa carrure, le bord ne cache pas grand chose, mais il l'a fait, il a confiance envers sa position écureuil à la barque, main sur le bord, tête dépassant le bord, le chapeau sur la tête le rendant encore moins crédible avec le visage de mélange entre la peur et l'incompréhension qu'il affiche, bref, un regard débile en gros, il la suit de ses yeux pendant qu'elle entame sa marche épique vers sa couverture.

Elle lui avait déjà parlé des "conséquences" des guerres qu'elle a pu mener, alors il a bien vu les quelques cicatrices que le morceau de tissu qu'elle porte lui laisse voir dans son dos, mais il ne semble guère prêter attention, il est plus préoccupé, pauvre pomme comme il est, par le fait que sa perle est en rogne, première fois qu'il la voit en rogne juste par le fait qu'il soit présent, bah non c'est trop compliqué pour lui de voir qu'il lui a bousillé son seul instant où elle veut être seule, qu'elle ne souhaite voir aucune tronche de venta se pointer, en même temps, c'est pas sa faute, fallait que sa baignade soit le même jour des vacances du nerveux.

Ne sachant quoi dire pour désamorcer le conflit, pendant qu'elle se couvre, qu'elle attrape ses vêtements, il lève légèrement la main, comme quand un môme veut obtenir le droit d'en placer une, ou qu'un guerrier qui perd sa bataille réclame un "pour parler" avant de se faire zigouiller, il lève donc sa main avec précautions, des fois qu'il se ramasse une hache ou l'épée de bess dessus, et il ose en placer une :


Z'êtes à croquer quand vous êtes en rogne... ma perle...

Il reste là à réfléchir pendant quelques instants sur ce qu'il vient de dire, il a parfaitement compris que ca va point désamorcer le conflit, pire, il vient de rajouter de l'huile sur le feu.

Hum... Repli stratégique...

Il saisit rapidement la rame de sa barque, fait demi-tour et commence à ramer à toute vitesse pour fuir l’oppression bessienne, mais tout ce qu'il fait, c'est foutre le boxon dans l'eau sur le coté où il râme, ça barque n'avance pas d'un pouce... coincée dans le sable, en temps normal il est censé la pousser vers l'eau lui-même avant de se mettre à ramer... Hors de question de descendre de la barque, le terrain est trop hostile pour tenter une infiltration afin d'exfiltrer la barque, après plusieurs coups désespérés, elle n'avance toujours pas, alors il pose solennellement la rame, s'installe calmement, et prononce ses adieux comme on lui a... plus ou moins appris, dans l'école aristotélicienne de sa marraine :


Oh tout puissant là-haut...

Je confesse être prêt à mourir sans regret, parce que je l'ai eu...

Cette baignade plus ou moins censée supposée être romantique avec ma perle...


Il ne faisait plus attention à Bess qui a la larmichette à l'oeil, trop occupé à faire un nettoyage de ses péchés par une confession à coté de la plaque et improvisée.

Je confesse ne pas avoir du sauter dans l'eau... J'aurais dû enlever ma chemise avant...

Je confesse ne pas avoir dû la poursuivre avec une barque, elle est coincée dans le sable maintenant...

Et je confesse que je continuerais à l'aimer même si elle me zigouille dans les instants qui viennent.


Il se lève, et :

AAAAAAAAAMEEEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:44

Bess.scte.merveille a écrit:
Elle aurait préférée être à mille lieux de là, quelque part au fin fond d'une grotte d'ermite avec pour seul compagnon une marmotte, ou un chat, ou une souris pourquoi pas ?

Elle ne fait aucun geste vers lui malgré son air contrit, elle est encore trop en colère ou honteuse, ou les deux. Avec les femmes allez savoir, si elles étaient si simple à comprendre, les hommes ne se tritureraient pas la cervelle pour les satisfaire.

Elle ne fait aucun geste non plus quand il lève une main, son drapeau blanc à lui, sa reddition, sa demande de pardon. Elle reste là, les larmes plein les yeux qu'elle tient toujours baissés au sol pour ne pas quoi ? exploser ? s'effondrer ? si seulement elle le savait. Elle sait juste qu'elle ne peut pas encore lever les yeux. Alors elle reste là, dans la protection de sa couverture qu'elle tient d'une main, ses robes serrées dans les crochets de ses doigts.

Et tout compte fait, celui qui craque c'est lui. Bon en même temps il est pas Chevalier, on peut pas être le Vaillant de la Bess ET pouvoir tenir le choc sur le long terme. Du coup ...


Pffft.

Mais kilékon... Elle le regarde commencer à faire son Falko, le petit grain de folie qui fait qu'elle craque pour lui. Toujours dans l’excès, dans le sensationnel, dans inattendu. Son Vaillant quoi.

Au "Amen" elle est conquise, encore une fois.

Elle éclate de rire, là dans sa couverture, les cheveux mouillés, toujours les yeux plein de larmes, les pieds nus sur l'herbe. Et elle rit la Bess, de le voir faire l'idiot sur sa barque, de la situation, de son moment perdu qui n'est qu'un moment perdu parmi tant d'autre. Elle rit de sa honte qui n'a peut être pas lieu d'être au final.

Il vient bien de dire qu'il l'aime non ? si ça c'est pas plus important.

Alors elle rit, à s'en casser les cordes vocales, à en pleurer, jusqu'à en avoir mal au ventre.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:44

Falkonero a écrit:
Et pendant qu'il était en pleine harmonie avec son "Amen", il entend un bruit suspect derrière lui, il se retourne subitement, une main part à son dos chercher instinctivement le bouclier, l'autre main venant ajuster le chapeau, croyant que c'est le casque... Il cherche dans le vide au dos, et le chapeau est trop moue pour être un casque, bah ouais, il etait en tenue de pêche, pas en armure, il avait rien pour se protéger d'une tentative bataille contre la tigresse de la Licorne... Et même s'il était équipé en juggernaut, il n'avait aucune chance non plus donc bon... Il cligne des yeux pour mieux observer et identifier le geste suspect.

Il voit sa perle en train de rire, péter une corde (pour pas dire câble, ça existe pas les câbles à cette époque !), il se frotte un instant les yeux, il est persuadé de voir une illusion, elle etait en rogne il y a quelques instants et là elle change d'avis elle rit ? il regarde à nouveau... Effectivement, elle est pliée de rire... Il aime une femme disjonctée, et il en est bien fier, c'est ce qui donne cette allure fou à ce couple, le mec est con comme une chaise quand il le souhaite, totalement fou quand il ne le faut pas et la femme ne sait pas se décider entre faire éruption ou rire, Falko & Bess = Crazy Love !

Il se tient au bord, et descend tout doucement de la barque, aussi furtif qu'il le peut, faut approcher prudemment le territoire d'une tigresse... Et il commence à faire quelques pas en sa direction, puis s'arrête à une distance réglementaire qu'il juge selon lui à ne pas dépasser au péril de perdre une jambe, il la regarde rire... Puis il ose à nouveau en placer une :


Z'allez bien ma perle ?

Même si ça n'enlève rien au fait que vous êtes à croquer quand vous riez pendant une éruption...


Tant pis, il faut improviser avec les outils du terrain... Il enlève son chapeau et se met en posture "bouclier" avec...

Ça protégera que dal, mais il se sent quand même plus en sécurité avec...

Il n'a plus rien à perdre, sa prière d'adieu tordue il l'a sorti, alors il ose s'aventurer en terrain hostile à présent.


Vous savez quand je vous ai vu de loin j'ai bien cru que c’était la sirène elle-même ?

Une sirène d'après la légende, elle sourit quand elle voit un homme non ?

Alors ma perle est censée sourire quand elle voit son homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:44

Bess.scte.merveille a écrit:
Mais kilékon.

Est-ce qu'elle à l'air d'aller bien ? en pleine crise d'hystérie des zygomatiques, les yeux plein de larmes contenues un peu trop longtemps, de tension enfin passée, de colère complètement oubliée et d'amour pour un fou furieux.

Alors elle hoche la tête, parce que oui elle va bien, mais elle ne peut s'arrêter de rire, comme si toute cette tension n'avait servie qu'à la libérer. Elle hoche la tête mais ne peut souffler mot, tellement elle rit. De le voir prés à se défendre avec son chapeau, d'être tel un cavalier en terrain ennemi alors qu'il sait qu'il a toutes les chances de finir six pieds sous terre... si encore il y aurait quelque chose à enterrer une fois le combat terminé. Il est là ce grand escogriffe tout mouillé, avec son chapeau mou et son air contrit.

Le rire s'épuise, elle souffle puis laisse échapper quelques hoquets supplémentaires, de nouveaux éclats de rire, puis une nouvelle inspiration pour reprendre son souffle, elle s'essuie les yeux avec la main tenant toujours ses robes, de l'autre tenant toujours sa couverture autour d'elle.

Elle reprend son souffle peu à peu, en secouant la tête, retient quelques nouveaux hoquets qui se coincent dans la gorge, il faut qu'elle reprenne pied parce que sinon elle va passer la journée là en petite tenue, dans sa couverture, et rire jusqu'à en mourir d'épuisement.

Nouvelle inspiration.


«Oui.... je vais bien... et avec vous je suis toujours à croquer...»

Nouvelle longue inspiration, le souffle reste court malgré ses efforts, quelques hoquets de rire supplémentaires, elle l'écoute, essuie à nouveau ses larmes.

«Vous parlez d'une sirène... mais j'vous déteste ... mais j'vous aime aussi... mais j'vous déteste quand même. »

Qui a dit qu'une femme c'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:44

Falkonero a écrit:
Il baisse lentement son chapeau... Le "pour parler" a été enfin accepté par capitaine Bess Sparrow...

Puis il le remet sur la tête :


C'est possible de m'aimer tout en me détestant à la fois ?

Bah moi je vous aime... mais je vous aime à la folie... mais je vous aime quand même...

Je peux pas faire deux trucs à la fois MOA ! C'est impossible.

Et oui vous êtes toujours à croquer, quoi que vous faites... C'est pas une option...

Va falloir vous faire à l'idée que ça sera toujours comme ça...


Regarde autour de lui, personne à l'horizon, peut être que sa perle souhaite s'habiller ?

Éclair de lucidité qui frappe dans le crane de citron de Falko...


Vous voulez vous rhabiller ? D'accord !

Il met ses main sur ses yeux pour les couvrir

Voilà je regarde pas vous pouvez y aller...

Une petite brèche se dessine entre les doigts de la main gauche, et un oeil, bien visible derrière la brèche, vient jouer le rôle du télescope Hubble.

Tout va bien pour lui, totalement furtif selon lui et trop curieux pour s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:45

Bess.scte.merveille a écrit:
Même pas le temps de répondre qu'il a déjà les mains sur les yeux.

Elle le regarde sans rien dire. Le regard fixe, attendant qu'il se bouge.

Mais non il reste planté là comme si de rien n'était.

Mais bien sûr.

Même pas en rêve. Il peut s'appeler Martine et aller s'brosser, il peut même aller s'faire voir chez les grecs.

Pas question.

Niet.

Nada.


« Que dalle ! Même pas en rêve ! »

Ça a le mérite d'être clair non ? En fait il la cherche c'est pas possible autrement. Sa colère est passée que déjà il recommence, il le fait exprès ou il le fait exprès. C'est pas possible autrement.

«Non mais à la rigueur que vous vouliez à la base me faire une surprise ... d'accord, que vous n'y ayez vu qu'un moyen de passer un moment tranquille, je peux comprendre. Mais là je le redit c'est QUE DALLEUUU ! Na !»

De nouveau furibonde elle lui tourne le dos avec toute la dignité qu'il lui reste, les épaules redressée, la tête haute, les robes toujours coincées dans sa dextre pendant que l'autre main tient la couverture.

Le sujet est clos, elle rentrera comme ça, elle traversera la ville comme ça, mais il est pas question qu'elle se rhabille là devant lui.

Yeux cachés ou ... BLAM !

La couverture c'était une bonne idée... à la condition express de rester plantée là, parce que sinon c'est comme monter les escaliers sans remonter ses jupes. On finit le nez par terre après une vaine tentative pour se maintenir debout alors qu'on a le pied prit dans la foutu bondieu de couverture de brin.

Les grognements qui s'ensuivent sont à la hauteur de l'étonnement puis de la remontée de colère. Mais qu'est ce qu'elle a fait au bon Dieu !

Affalée sur le sol, la couverture toujours tenue d'une main, les robes qui ont été lâchées sont retombées tel un tas de chiffons sans importance, pendant qu'elle tente de se désemberlificoter du piège dans lequel elle s'est elle même empêtrée.

Y a des jours comme ça qu'est ce que vous voulez .... tiens pour le coup elle se remettrai bien à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:45

Falkonero a écrit:
Il écarquille l’œil qui lui sert de télescope Hubble, danger à douze heures dès qu'elle se remet en rogne

Repli tactiiiiique !

Un demi-tour rapide, sec et net, et il se met à courir vers l'eau, enjambant ce dernier comme un pingouin.

Et il plonge dès que l'eau commençait à arriver aux genoux, reste bien sous l'eau et demande à Bess si comme ça, ça convient ou non :


blopBLOPblopBLOPblopBLOP ?!

Mauvaise idée... Faut pas essayer de parler sous l'eau... Le latin et le grec risquent d'être plus faciles à déchiffrer que les mots constructifs prononcés sous l'eau.

Il semble l'avoir bien compris lui aussi vu qu'il n'a pas pigé un broc de ce qu'il a lui-même bavé.

Il se redresse, se relève et se remet à courir vers la barque, enjambant à nouveau l'eau comme un pingouin.

Il grimpe dedans, mouillé comme un poussin, se pose au sens inverse de la direction de Bess...

Regard vers l'autre coté du lac à l'opposé... Il prend son chapeau, vu qu'il a carrément plongé avec cette fois, et le coince dans sa tronche.

Donnant ainsi l'allure d'une épouvantail sous la pluie et par la même occasion bloquer tout passage de lumière vers ses yeux, donc plus aucun moyen de voir ce que Bess fait.

Il lève la main, pour attirer l'attention de Bess, puis désigne sa tête avec l'index de cette dernière.


Et là c'est MIEUUUUX ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:45

Bess.scte.merveille a écrit:
Elle est toute occupée à se désemberlificoter de sa couverture, du coup elle ne voit rien mais alors qu'est ce qu'elle râle ...

Un véritable concert, une ode à la râlerie, un opéra en bordel majeur.

Il lui faut quelques instants pour se sortir de là, et quand enfin elle relève le nez ... il n'y a plus personne. L'odieux personnage en a profité pour se carapater.

Et après y en a qui osent dire que les femmes c'est compliqué. Non mais sans déconner... et tout à coup elle l'entend le Vaillant, qui pour l'heure ne l'est pas tant que ça puisqu'il s'est réfugié dans sa tour...enfin sa barque, demandant si de là bas et de dos c'était bon.

Le bon dans tout ça c'est qu'apparemment il ne l'a pas vue se vautrer.

Du coup c'est un sourire qui lui revient aux lèvres. Encore heureux qu'elle n'attend pas d'enfant, sinon on pourrait l'accuser d'avoir ses humeurs. Elle soupire, et secoue la tête. Il est pas possible, ingérable, inclassable, énervant bref... elle l'aime.

Elle se redresse tant bien que mal marmonnant à qui mieux mieux, consciente que si elle prend la route de venta, elle va se prendre des gamelles tous les cinq pas, au risque à un moment d'en perdre sa couverture et sa dignité devant tout le village.

Bon, ben comme on dit yapuka. Sans se délester de sa couverture, elle se penche pour récupérer ses robes, remettre le tout dans l'ordre et à l'endroit avant de jeter un oeil au Falko qui reste stoïk, attendant visiblement toujours une réponse.


«Bougez pas d'un poual ! »

Puis sans attendre de réponse, elle lui tourne le dos et se déleste enfin de sa couverture, pour s'atteler au rhabillage fissa.

Ce qui n'est pas une sinécure étant donné la chainse mouillée, que le froid commence à se faire ressentir et que donc du coup elle est toute tremblotante, et que bien entendu, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Elle sait pas pourquoi mais elle la sent bien la journée de m***e.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:45

Falkonero a écrit:
Il enlève légèrement son chapeau, car il n'entend pas de réponse...

Et au moment où il a commencé à articuler pour se retourner et voir pourquoi Bess ne lui répond pas, il l'entend lui donner l'ordre de pas bouger d'un POUAAAAAAAL...

Il reprend brusquement sa posture initiale, recoince le chapeau sur sa tronche et fait un salue militaire


A vos ordres votre altesse perle !

Il reste là à faire l'épouvantail pendant plusieurs instants...

Puis il en a marre d'attendre, alors il ose une question, sans enlever son chapeau :


Z'avez besoin d'aide ma perle ?!

Il réfléchit... à haute voix par la suite...

Ah non c'est vrai... Elle m'a dit de pas bouger d'un POUAAAAAL...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:45

Bess.scte.merveille a écrit:
S'il était assez prés il aurait bien compris qu'il fallait pas la ramener.

Mais comme aujourd'hui c'est un jour sans ... lui ne l'entend pas mais elle si. Du coup c'est la tête couverte d'une robe à moitié enfilée qu'elle répond haut et fort


«C'EST CA ! BOUGEZ PAS !!!!»

Et elle s'évertue à faire passer sa tête, sauf que dans la manche ça passe pas ... du coup elle s'énerve, retire, recommence, pousse, retire, bougonne, refait la même chose à l'envers pour au final entendre le bruit le plus horrible qu'elle ai jamais entendu.

CRRAAAAAAaaaaaaaaac.


«Non mon dieu non ... j'vous en supplie dites moi pas qu'c'est pas vrai.... s'il vous plait ... j'veux pas ... c'est pas possible.... »

Elle retire le vêtement et elle a beau le tourner dans tous les sens ,il est évident que la robe est immettable ... elle aurait pu je sais pas moi .. déchirer la manche, ou le bas, ou je sais pas n'importe où mais pas là de l'encolure jusqu'à la taille ...

Elle se retourne pour vérifier que Falko n'a pas bougé d'un cil, elle est plus en colère, elle est désespérée. Effondrée. C'est la fin du bout de sa vie.

Elle va mourir là maintenant, foudroyée sur l'hôtel de la honte.


«Heu... Cap'taine .... »

Sur l’hôtel de la honte oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:46

--Le_garnement a écrit:
Le lac - divers et variés - Page 2 Garnem11


C'tait la pleine époque des noisettes, Glurk en profitait donc pour faire sa récolte annuelle. Il vivait seul dans les bois et il fallait bien qu'il fasse quelques provisions pour l'hiver.

Alors qu'il arrivait à proximité du lac, il entendit un vrai raffut...il avait entendu raconté que parfois les belles personnes comme il aimait à les appeler venaient faire des " ablutions " comme ils disaient...pour résumer elles v'naient se décrasser, se retirer le "noir de cou ", se purifier le fondement...au bout d'un moment, on a beau être des plus précautionneux ça colle quoi qu'il arrive ...

Il s'approcha donc en écartant les branches et le spectacle le laissa sans voix ...enfin il aurait mieux valu que cela soit le cas ...un monstrueux



GLURK !!!!


...sortit de son gosier sans qu'il puisse rien y faire ...pour sa défense, voir ce qu'il venait de voir ne lui était jamais arrivé, mais s'il avait su qu'il verrait un jour ce qu'il venait de voir, il serait venu plus souvent voir ce qu'il venait de voir...le spectacle était on ne peut plus merveilleux...il aurait donné toute sa richesse c'est à dire 3 paniers complets de noisettes de qualité supérieure pour continuer de reluquer ad vitam aeternam...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:46

Bess.scte.merveille a écrit:
Elle n'était pas morte ... non. Malgré les batailles, les guerres, les escarmouches contre les brigands de tout poil.

Non elle n'était pas morte dans des combats, ni de la lame d'un malandrin, d'une chute de cheval, d'avoir enfanté ou de la lèpre.

A l'instant là maintenant tout de suite, elle aurait largement préféré. Car alors qu'elle attendait une réponse du Vaillant, c'est un
GLURK !!!! Qui lui parvint aux oreilles.

Et pas un
GLURK !!!! qui venait du lac dans son dos ... non non non non ... c'était un GLURK !!!! Qui venait des bois tout prêt... là devant.

Un
GLURK !!!! Qui n'aurait jamais du venir de là... jamais... mais pas dans ses cauchemars les plus cauchemardesques. Enfin si non mais ceux là non mais les autres quoi.

Les yeux écarquillés d'une horreur sans nom, les deux mains serrant ce qu'il lui restait de robe pour cacher ce qui pouvait l'être, c'est un petit cri pareil à celui d'une souris qui fait kouik


« Kouik »

Qu'elle tenta de rameuter le Capitaine de son coeur.

Elle était pas dans la m***e tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:46

--Le_garnement a écrit:
Le lac - divers et variés - Page 2 Garnem11


Visiblement la Dame dénudée avait pris conscience de sa présence, évidemment seul un sourd aurait pu ne pas entendre son GLURK !!!!...faut dire que si on lui avait donné ce surnom c'était pas pour des noisettes ...quoique. En fait il éructait régulièrement un GLURK !!!! quand il était en colère, quand il était déçu, quand il était surpris, quand il était content, quand il était amoureux...bref un peu tout le temps quoi...en fait hein...

Maintenant que les présentations étaient faites, le baise-main s'imposait, les yeux de la belle étaient très très dilatés et comme il était indiqué dans son ouvrage de chevet que lorsqu'une Dame ressentait des sentiments envers un homme cela se voyait dans ses yeux, il était évident dans le cas présent que la belle venait de succomber à son charme. Il ne savait pas par quel sortilège cela était arrivé mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était son jour, c'était à son tour de connaitre l'amour.

Glurk regarda le ciel comme pour envoyer un remerciement vers le Créateur et décida d'aller à la rencontre de sa dulcinée...possible qu'en plus le domestique de la Dame accepterait ensuite de les promener sur le lac, c'était vraiment SON jour à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:46

Bess.scte.merveille a écrit:
L'horreur était peut être sans nom mais elle avait un visage...

Et quel visage... une face de pet, de tanche, un tronche de cake (c'est Anglois... on pourrait dire une tronche d'Anglois en fait. Un nez comme ça, des lèvres comme ça et des yeux libidineux comme ... comme ... comme un libidineux.

Elle clignote des noeils pour être sûre qu'elle ne rêve pas, si elle ne serait son linge devant elle de ses deux mains crochetées telles des serres, elle se pincerait pour être encore plus mieux certaine.

Mais là c'est pas possible, et en plus il a l'air tout content de lui, un grand sourire qui au lieu d'illuminer ne fait que ressortir encore plus les trucs qui vont pas sur cette figure ou se semblant de figure. Elle secoue la tête la lèvre tremblante, cherchant un peu d'air dans sa gorge trop serrée pour dire quoi que ce soit d'autre que le même petit


«kouik»

Elle panique, resserre encore plus les doigts au point que les jointures en deviennent blanches au fur et à mesure que son cauchemar avance, mais reste coincée avec son

«kouik»

au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le lac - divers et variés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac - divers et variés   Le lac - divers et variés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac - divers et variés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bess Saincte Merveille :: Royaumes Renaissants :: Ventadour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser