Bess Saincte Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bess Saincte Merveille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est vraiment phénoménal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:36

Elle était tellement difficile qu'elle n'aurait jamais pensé un jour avoir autant de vassaux ... deux dites donc !!!! en peu de temps en plus ! à croire qu'elle avait changé.

Bref donc nouvelle cérémonie et cette fois elle avait préféré l'aprés midi, laissant ainsi le temps à tout le monde de se préparer comme il se doit et de ne pas avoir l'air bouffi aprés un court sommeil.

Le repas était déjà passé et en passe d'être digéré alors que le Loup et la Louve attendaient sagement l'arrivée de la Marquise, et du futur seigneur d'Alleyrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:49

[Une fin de matinée chez les Tartasse.]

Et voila que le jour où il devait de nouveau se rendre dans les terres de Saint Angel arrivait. Et une nouvelle fois pour une raison quelle que peu similaire. Seule différence majeure étant qu'il était l'un des acteurs majeurs de la journée et nous un simple trublion agité. La Baronne Contestable l'avait convoqué, oui elle avait osé lui faire cela, en un après midi a la fraîcheur particulière pour cette période de l'année.

Ainsi bombance aurait-il dû faire pour se donner des forces, surtout qu'il en usait allégrement au cours d'activités diverse dans sa recherche de raison de Vivre, mais il n'en avait rien été. Un repas sur le pouce en fun de matinée puis il avait passé des heures dans sa chambre avec la gironde et zélée domestique que sa comtesse de promise lui avait affecté chez eux. Essayage, recoupe, crise de rire et foule de tissu rejeté. Le roux avait une idée bien clair de ce qu'il désirait avoir sur le dos pour cette occasion et le travail des mains habiles des femmes de la maisonnée lui avait été nécessaire aussi bien pour la confection que pour le vêtir.

Ainsi contemplait-il son reflet avec délectation, Ses cheveux lâchés encadraient son visage comme un rideau de grenat liquide. Une chemise couleur de jais recouvrant son poitrail, il en ajuste les manches pour parfaire sa vision et lisser les plis qui restaient au niveau de son ventre. Plus bas, il avait pris le partie de couvrir avec des brais d'un pourpre profond agrémenté de chausses noires a boucle d'argent. Tout cela le ravissait au plus haut point, jamais il n'aurait cru trouver tel plaisir à mettre au point les détails d'une vêture qu'il ne porterait qu'en une seule occasion.

Et ce fut en tournant sur lui-même pour mettre son dos face au miroir qu'il put admirer la raison de l'unique utilisation de la chemise. Il l'avait fait couper de manière a ce qu'elle découvre entièrement son dos, tissu lâche qui ne tenait sur lui que par le col et les manches du vêtement. Il en était ravi car l'on pouvait voir sans encombre la cicatrice qui courrait tout le long du haut de son dos et celle laissé à son coté au-dessus de sa hanche. Quel spectacle que cela serait et quel beau rappel pour la Tresse de ce qu'il avait un temps été !

Un large sourire apparut sur le visage pris place sur le visage du plus si jeune homme. D'un mouvement fluide, il se détourna vers la porte, échappant au passage a une main venue dénaturer son reflet en tentant de se poser dans le creux de ses reins. Voila encore une affaire qu'il allait lui falloir régler mais l'instant n'y était pas, il avait mieux à faire ailleurs. Sans un regard en arrière, il traversa les couloirs et escaliers jusqu'à retrouver sa monture. Son objectif le domaine de cette amie qu'il aimait chercher à mettre dans l'embarras puis il y trouverait certainement le Loup et verrait ce qu'il réussira à en faire sortir.


[Un temps certain plus tard, Sur les terres de Saint Angel.]

Voila, il n'était plus très loin et certainement dans les temps pour une fois. Cela ne lui laisserait que plus de temps pour jouir du spectacle et trouver comment jouer autant qu'il lui plairait de la situation. Se redressant sur son destrier et bombant le torse, il avançait sur le chemin qui menait dans la cour du domaine.

Arrivé à bon port mais sans mal de mer, l'Enfant sauta à terre et cria à tue-tête.


Ohé du Terrier!!! Le Renard vient répondre à l'appel de la meute lupine!!

Portant son regard sur la façade, il resta debout en tenant les rennes de sa monture et attendant de voir à quelle sauce l'on désirait le cuisiner icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:08

Ohé du Terrier!!! Le Renard vient répondre à l'appel de la meute lupine!!

Sourire en coin qui se dessine sur les lèvres de la Louve, elle ouvre la fenêtre afin de s'y pencher

Maitre Renard ... que vous êtes joli ... que vous me semblez beau ... sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre habillage, vous êtes le phénix des hôtes de St Angel

Bien que frêle, chacun sait icelieu, que la Baronne porte la voix haut quand il le faut. Toujours est-il que cette tirade, fut entendue de loin, et que quelques semaine plus tard en fut tirer une sorte de poème. Celui ci sera porté comme vous le savez, à la postérité par un malandrin. De là à dire que tous les textes de ce malandrin furent tirés de légende... il n'y a qu'un pas que je passe.

Bref, sourire éclatant, elle appela afin qu'on aille chercher le futur seigneur d'Alleyrat, et l'amener là ou il était attendu. Elle fit mander également à ce que le futur Baron qu'était son Loup soit prévenu que leur invité était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
shiska
Admin
shiska


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:20

Un bon déjeuner pour se remplir la panse dans une belle journée avec ses enfants et sa presque future femme. Manquait plus qu'une petite sieste juste après manger pour digérer tranquillement avant d'aller promener toute la petite meute. Et ben oui mais sa Louve n'était pas n'importe quelle louve. C'était une Baronne, et bien que son caractère l'ait souvent éloigné de tout acte vassalique depuis un certain temps il semblait que le vent avait changé.

C'était donc un loup sans sieste qui attendait dans le petit bureau l'arrivée du nouveau futur seigneur. Un renard dans la tanière, fallait avoir l'œil ouvert... Parce qu'il le connaissait bien le bougre et il ne serait pas surpris qu'il profite de la cérémonie pour quelques actes envers sa louve qui ne raviraient mais alors pas du tout le loup...

Bras croisés derrière le dos, torse bombé, il regardait l'arrivée du Renard dans la cours du domaine. Petit grognement de circonstance en voyant la tenue du futur seigneur et son future future vassal. Pouvait pas faire sobre nan... fallait qu'il leur sorte une tenue de derrière les fagots. D'une luxueuse, de deux osée... Autant dire tout sauf dans le ton de la demeure des Rouben/SM.

Quelqu'un vint toquer à la porte et l'ouvrit pour trouver un loup aux sourcils froncés et à la mâchoire serrée.


Heu... monsieur, je m'excuse de vous déranger mais madame la baronne vous fait savoir que vos invités sont arrivés...

Hmm... merci Luc. J'arrives...

Grand soupire du Loup qui allait encore devoir supporter une autre cérémonie, bien que plus intimiste quand même. Il sortit dans le couloir et accéléra le pas pour attraper sa louve au passage avant l'entrée de leurs invités dans la salle de réception. Un petit baiser volé et un regard de chien battu qui voulait dire "s'il te plait pas de baiser vassalique ou je demande aux enfants de jouer à la chasse au renard..."
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:23

Douce, et pourtant portante, voix féminine qui l'accueille par un phrasé et un compliment ne pouvait que faire naitre de nouveau une plaisante fissure au bas de son visage. Ainsi donc la baronne se trouvait dans les étages et d'une fort bonne humeur. Voila qui présageait de bons augures pour cette cérémonie.

Le roux n'eut pas longtemps a attendre avant de voir s'ouvrir a porte principale et apparaitre un serviteur au couleur du domaine. Celui ci l'assura qu'il pouvait laisser sa monture au bon soin des palefreniers et le pria de le suivre jusqu'à la salle de Réception où se déroulerait la suite. Tout en marchant dans les couloirs de Saint Angel, le futur seigneur se fit fort de presser son guide de foule de questions sans intérêt sur la famille Rouben/SM. Celui ci compris très rapidement qu'il n'y avait pas de réponses attendues vu l'enchainement sans logique du questionnement, le Roux occupait simplement son esprit puis finalement se mettre a chantonner doucement juste avant le dernier embranchement conduisant a leur destination.


'netton pris sa faucille.. la rirette le rrieêete.....

Et voila que le premier couplet a peine entamé, il se trouvait déjà devant la porte. Se redressant, bombant le torse et tirant sur sa chemise, enfin son bout de tissu. Vérifiant qu'il n'avait rien oublier de l'attirail du parfait vassal, il posa donc naturellement la main sur la garde de son épée Avant de faire ses premiers pas dans la pièce le front haut et le regard lointain. Mais le lointain se fit particulièrement proche cette fois ci car il avait hâte de voir la réaction dans les yeux de ses hôtes maintenant qu'il allaient le voir de plus près.

La louve et le Loup était déjà présents ainsi se rendit il auprès d'eux en levant sa main libre.


Ah ma future Maitresse et son tendre presque Époux! Toujours une joie d'être en votre compagnie et plus encore en ce jour.

Mais bien que j'ai fait un effort pour la parure, je ne crains que mon Verbe ne reste le même qu'a l'accoutumée. ne vous en déplaise, je l'espère. Cela me chagrinerais de vous courroucer en votre demeure.... si toute fois je puis m'en empêcher. Le naturel vous savez.


Un sourire empli de malice apparu sur le visage du Roux comme si il était issu de tant de répétitions qu'il faisait partie de l'homme. Puis il s'inclina devant le couple en un salut d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa

Nebisa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:32

Je suis lààààààààààààààà !

Malemort à peine un peu légèrement à la bourre, qui arrive presque en courant, presque parce que les Dames ne courrent pas, surtout quand ells portent robe et corset et chausses à talons...

Bess, très chère, n'avez vous jamais songé à faire paver la grand route menant à Saint Angel ? Mon coche s'est malencontreusement enlisé dans la boue et mon idiot de cocher a mit un temps fou à arranger cela ! J'ai cru périr d'ennui pendant ce temps !

Avec un sourire effrontément mensonger, elle se tourne vers les mâles présents...

Shiska, Carmo ! Vous semblez vous porter à merveille, je ne peux que m'en réjouir ! L'attente ne vous fut pas trop incommode j'espère ? Encore que la joie de me voir arriver ne peut qu'heureusement compenser cet état et faire en sorte que la liesse l'emporte sur tout autre considération, n'est ce pas ?

Faisant signe à sa suite d'approcher, porte blason, porte contreseing, elle s'adresse à la Baronne.

Nous pouvons commencer dés que vous serez prêts ! N'ayez aucune crainte, je vous attend !

Quoi ? comment ça elle est gonflée la Malemort ? Bah ... vi... mais c'est pas nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:46

Un loup qui grogne fait son entrée, bon en même temps c'est le Loup, et s'il a entendu la tirade de sa Louve faut pas s'étonner non plus, elle lui fit son plus beau sourire, alors qu'il entrait dans la grande salle, lui décochant un long baiser qui le fit se dérider (bien que tout le monde sache que par ici personne n'a de ride évidemment.

Maitre Louve en sa salle apprétée,
Tenait en son bras un loup amouraché
C'est en ouvrant grand la porte, que fit son entrée
Maitre renard par l'odeur alléchée
La Louve, toujours accrochée au bras du fiancé,
Vint lui faire la bise et lui tint ce parlé


Hé Monsieur le Renard,
Tu sembles bien pressé,
mais as tu réfléchis à quoi tu t'engageais ?


Sourire en coin de circonstance, au moment ou une Malemort qui un peu plus était en retard. Bien entendu la mauvaise foi étant la première de ses ... qualités, elle trouva bien excuse pour arriver aprés tout le monde. D'ailleurs personne n'en prit ombrage, tous ici présent connaissant les atouts de la Marquise.

Ah ben tiens ! on n'attendait plus que ta magnificence ! Excuses-nous d'être en retard .... on discutais ...

Sourire en coin de la Bess, qui savait dores et déjà que Neb le prendrait pour argent comptant, elle glissa un nouveau baiser à son futur époux, avant de s'écarter en faisant signe à Carmody

Allez le Renard ! trêve de plaisanterie, à genoux devant moi ici et maintenant !

Ben tiens ... comme si elle allait pas en profiter la Bess !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
shiska
Admin
shiska


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:08

Excuse nous, excuse nous hein...

Grognement de rigueur du loup devant le jemenfoutisme flagrant de l'héroïne pondeuse quand à la ponctualité. Bon d'accord peut être que à force d'enfanter le séant en prenait un coup et qu'il devenait difficile de se déplacer rapidement mais quand même. D'autant plus que à la vu des formes de la matrone Malemort elle ne semblait pas avoir tant d'excuse que cela. Remarque en fait c'est peut être pour ça que les dames se font des robes avec des couches et des couches de jupons... ça doit bien cacher toutes ces épaisseurs...

Secouement de tête du Loup pour sortir de ses pensées et il vint baiser la main de la nouvelle, et dernière, arrivée.


Bienvenue chez nous... 'fin chez ma louve mais c'est presque chez moi aussi et ça sera bientôt chez moi aussi et... enfin bref...

Si vous avez besoin de temps pour vous apprêter ma chère comtesse je peux aller faire faire un tour du propriétaire au renard. Une petite heure devrait vous suffire je penses
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:20

Accueil enjoué d'un coté et regard sombre de l'autre. Ses futurs maitres avaient vraiment tout pour lui plaire. Plus encore le firent sourire les mots de la Baronne alors prit il un air faussement effrayé quant a l'engagement qu'il était en train de contracter dans ce lieu. Alors qu’il faisait mine de réfléchir a la question, ce fut la Maintenon qui faisait son apparition maintenant. D'aucun l'aurait cru en retard, mais les personne présentes savait toutes que la Marquise avait toujours la malchance de se retrouver dans les pires contretemps qui existaient quand elle devait se rendre a un endroit trop prés de chez elle.

Et cette fois ci en plus il semblait que le tort soit à l’adresse des propriétaires de Saint Angel. Qu'avait il bien pu se déroulé dans ce coche pour que cette idée germe dans l'esprit d'Albâtre? Surement un temps infini qui lui faisait imaginer mille torture pour le cocher qui ne parvenait à la dégager de se tourment, et pour nombres d'autres qui aurait occupé les pensée de la Malemort. C'était du moins ce qu'imaginait le Roux en la suivant avec des yeux qui ne cachaient rien de ses pensées.


Je ne me sens nullement fautif pour ma part. Même plutôt amusé par ce tour du destin. Le destin d'Nebisa.... ce sera épopée.

Tout se mettait rapidement en branle et en place grâce au savoir faire de la suite Nebisienne. Et Voila que le tempérament autoritaire de la future maitresse reprend le dessus comme pour lui montrer quel sera son avenir a partir de maintenant.

Un regard en biais se coula vers la Tresse, une lueur de malice s'illumina dans le regard de Carmo.

D'un démarche féline, il fit les quelques pas qui le séparaient de la dame puis s'immobilisant face a elle, il la fixait avec un air effronté durant quelque seconde avant de ployer le genou. Son visage descendant naturellement avec le reste de son corps, il finit par venir se trouve au niveau de l'abdomen de la jeune femme, les yeux fixant un tissu qu'il semblait ne pas voir.

Puis rebondissant sur la remarque que le Loup venait de poser, il lança d'un ton trainant


Je devrais donc me relever? Bess doit attendre depuis si longtemps de me voir enfin à ses pieds et a sa merci.

Relevant alors le visage pour croiser les regards des autres, il sur un ton qui se voulait sérieux.

N'est ce donc pas pour cette raison profonde qu'elle à décidé de me faire sien?
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:55

Eclat de rire de la Baronne, il pourra dire tout ce qu'il voudra le Carmo, à l'heure il va normalement pouvoir prendre épouse, elle n'a que peu à craindre de ses attentions. Le temps fait son oeuvre petit à petit, et plus le temps passe, et plus l'ingénue Bess qui rougissait à la moindre allusion s'éloigne pour laisser une femme qui comprend plus qu'on ne voudrait le croire au premier abord.

Sourire en coin avant de secouer la tête.


En ce jour, ainsi que m’y autorise mon titre de St Angel, je donne à Charles Martial de Tartasse, dict le Beau ou Carmody, jouissance des pouvoirs et terres sur la seigneurie d'Alleyrat, située en mon domaine de St Angel. Le temps passe, et les choses s'oublient, c'es ainsi que peu savent que si je suis encore ici aujourd'hui, c'est grâce à toi, à ton courage et ta témérité là bas en Bretagne, toi qui prit cette lame qui m'était destinée.

Bref sourire qui étire ses lèvres tout en regardant le Beau dans les yeux

Carmo ... Jures-tu de servir loyalement, fidèlement et sans dissimuler ton seigneur ? comme tu le fis en ce jour funeste qui décida qu'on t'abandonne à Rohane.


Oui bon on dis pas "ta" seigneur, comme on dit pas "une" connestable de france ou "une" chevalier. A croire que la Bess aurait dû être un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:31

L'unique récolte de ses paroles tendancieuse s provocatrices chez la baronne fut une éclat de rire de celle ci.LE yeux braqués sur elle les méninges se mirent e tourner a plein régime. De Deux choses l'une, soit il avait fini par perdre la main soit depuis qu'ils ne s'étaient revu la belle avait pris plus d'un tour venant de la bête. Dans tous les cas une choses importante avait changer et ce ne serait plus par les même tours qu'il parviendrait a la mettre mal a l'aise et rougissante. Espérons qu'elle n'est pas fini par changer bien plus qu'il ne pourrait l'apprécier. Un soupir s'échappa de la gorge du roux alors que le sérieux avait repris la direction de la situation tandis qu'un serment d'octroi était prononcé.

Les yeux d'ardoises étaient plongés dans ceux de la jeune femme alors qu'elle posait la question qui scellerait une part de son destin en ce jour. Les trait du Roux se firent alors plus sérieux et d'un geste née de l'habitude, il tira son épée du fourreau avant de la déposer au sol. Grand respiration et son tour vient de déclamer un serment.


Moi, l'inénarrable Charles Martial de Tartasse, proclame qu'a ce jour vous, Bestbuff Saincte Merveille, baronne de St Angel, pourrez jouir dans le contentement que vous apportera la justesse des actes que je ferai au nom de ma fidélité envers vous, que désormais vous serez le fourreau de ma lame et pourrez la sentir dressée à vos cotés dés que vous en ferez la demande et qu'on il me jugera bienvenu que votre sein échappe aux heurts, qu'a comté de ce jour ma voix et mon esprit vous seront acquis, que vous le vouliez ou non, dans toute affaire qui les réclamerons.

Par la Grâce du Grand Syphael, Je remet entre vos mains mon honneur, mon corps et mon verbe aussi longtemps qu'il vous plaira des le faire vôtres. La Mort et votre Choix seront seule destructeurs de ce lien qui se tend entre nous et s'affermira dans le plaisir, le sang ou l'adversité.


A ces mots, le Carmo baisse la tête et d'une main il rabat ses cheveux sur le coté ce qui présente ses nuque, cou et dos découverts a sa suzeraine.

Ma chair fut et restera à jamais la marque de ma loyauté envers ceux qui me sont chère. Prenez la si jamais je failli à ce serment par les actes. Réclamez la sur le champ si jamais le déshonneur me prend et éclabousse votre famille en même temps que la mienne. Consommez la de tout votre saoul quand le plaisir en dictera le besoin.

Se taisant enfin, il fixe le sol et fait courir un doigt le long de la lame devant lui. Nul besoin d'imaginer plus de folies chez la Baronne que chez toutes ses amies, ce sera de ses bras qu'il lui sera demandé d'user et non de son visage. En cela au moins il est certain de la connaitre toujours assez.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:33

Très en retard.
Non même pas, à ce niveau-là ce n'était même plus du retard, c'était à la limite d'arriver après la bataille. Quiconque connait un minimum la blondinette sait que la ponctualité et elle ne font pas bon ménage, mais à ce point... Elle avait fait largement pire que d'habitude et entra dans la pièce presque en courant alors que les échanges de serments commençaient, un peu plus et elle manquait l'anoblissement.


Veuillez m'excusez pour le retard...

Sa mine encore plus pâle qu'à l'habitude et ses traits tirés étaient certainement la meilleure des excuses, mais loin d'elle l'envie de les mettre encore plus en valeur, alors elle chercha une idée et finit par dire les premières choses qui lui passèrent par l'esprit.

Les belles femmes se font toujours attendre n'est-ce pas?

Une légère grimace prit alors place sur ses lèvres, même elle ne croyait pas à ses paroles. Oh le dicton existe bien mais de là à se penser belle ou intelligente ou toute autre chose qui ne la dévaloriserait pas, c'était autre chose. Mais bien vite elle remit le masque de cette assurance feinte qu'elle portait la plupart du temps et afficha un léger sourire, particulièrement à son Roux agenouillé.

Ecouta les serments, Rohan... A ce mot, l'Azur se voila et son esprit se perdit dans des milliers de questions, comme cela lui arrivait si souvent... Et s'il n'avait pas été blessé en sauvant la vie de Bess? Et si elle ne l'avait pas retrouvé là-bas en se trompant de chemin? Et s'ils ne s'étaient pas rendus dans le monastère cette nuit-là? Et si... Les choses seraient certainement très différentes, complètement différentes même. Certains diraient certainement en mieux, mais pas elle... Elle en venait à remercier cette blessure et blémit à cette pensée egoïste. Secoua la tête pour écouter la suite.

Carmody prêta alors serment. Si Antonia et Ariadne lors des dernières allégeances avaient fait des serments très personnels, arrangés à leur façon, et suivie par Seleina lors de la dernière cérémonie, Carmody était largement dans la catégorie au-dessus, comme toujours d'ailleurs. Ne put s'empêcher de rire et de dire:


Bess, si je puis me permettre une suggestion. Pour le baiser vassalique, tant attendu, vous devriez demander à Shiska. Je crois que Carmody préfère les recevoir des conjoints de ses suzerains. En Ba, lors de sa dernière allégeance, il avait demandé cette permission au Duc. Malheureusement, la Duchesse refusa. Ce serait dommage de le priver deux fois de ce plaisir.

Fixa Carmody d'un air rieur, nul doute qu'il n'apprécierait pas, mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Admin
shiska


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:13

Bras croisé sur un torse bombé, regard impassible qui surveille le Carmo avec suspicion; le loup surveillait le début de la cérémonie comme maitre des lieux et futur mari de la dame. Après tout cette allégeance serait aussi bientôt la sienne une fois le mariage effectué. Mais surtout le Loup se méfiait de ce filou de renard et de ses pitreries dont le goût douteux lui faisait parfois monter une certaine boule dans la gorge et montrer les crocs.

Tout se passait plus ou moins bien, excepté peut être le fait que l'officiante était arrivée très en retard, tout comme la comtesse d'ailleurs... Sa louve avait lancé le début de la cérémonie, demandant si Carmo voulait bien devenir son vassal. C'est alors que la perfidie du renard fut enfin mise en œuvre... au fur et à mesure du discours les cils du loup se baissaient, son regard se faisait de plus en plus contrarié et ses poings se serraient. Les allusions pleuvaient dans le discours pourtant tout à fait officiel. Des double sens aussi flagrant que poignardant... Les crocs se dessinaient entre les lèvres du Loup alors qu'il fustigeait le renard du regard.

Et bien qu'il était tout à fait au fait des habitudes du renard et que ses allusions en étaient tout à fait le reflet. Il avait alors une furieuse envie de venir mettre son poing en travers de la gueule du renard afin de lui faire ravaler ses paroles dégradantes. Marmonne entre ses dents:


J'vais te la casser moi ta lance...
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:27

Nan mais là si ça continue ça va se terminer en pugilat c'est pas possible ... une Antonia qui arrive en retard, ce qui en soit n'est pas si grave, d'autant qu'elle arrive à temps pour voir le renard faire son fanfaron ... en même temps s'il l'avait pas fait, la Bess se serait posée des questions sur sa santé mentale.

Souriant à l'attention d'Antonia, elle lui signifie par là que le retard est tout excusé et qu'entre femme on sait bien ce que c'est. Bon en même temps pour Bess c'est pas sûr mais elle a bien compris que le retard était involontaire.

Bref pour en revenir au Renard, Bess se sent tout de même lègèrement rougir. Les allusions sont pourtant propres au Carmo, mais elle ne peut s'en empêcher. Et c'est pas le regard assassin que jette le Loup qui arrange la chose. Peut être est-ce la proposition d'Antonia qui sait ? qui lui fait revenir le sourire aux lèvres.

Elle réfléchit un moment, avant de répondre

Mon cher Carmo ... ta verve et tes sous entendus, feront toujours de toi cet être si particulier. Mais gare à ne pas chercher trop le Loup qui veille sur mon honneur et sur ma vie également, car je doute que ta peau si chère à Antonia, résiste à l'assaut d'un futur époux jaloux.

Saches que ne te demanderais point de faire couler ton sang si je ne le fais moi même, et que mon seul plaisir, sera de savoir que tu auras un lieu ou te recueillir lorsque le besoin se fera sentir.... et enfin ... que ta lame si prestement offerte, n'aura à souffrir de sortir de son fourreau qu'en de rares occasions.


Posant la main sur le Renard, afin qu'il redresse la tête

En ce jour, moi, Bess Saincte Merveille, t'accord justice, protection et subsistance sur le fief d'Alleyrat. Que ce serment aujourd'hui librement consenti entre toi et moi, soit le garant de l'amitié qui nous lie depuis maintenant bien longtemps.

Et oui je me tate pour le baiser vassalique... et si tu préfères que ce soit Mon Loup qui le fasse je n'y vois aucun inconvénient, quand à moi je me contenterais de la collée, qui fais ainsi de toi mon vassal et le nouveau Seigneur d'Alleyrat


Joignant le geste à la parole, elle lui donne la cllée avec un grand sourire, et par dessus l'épaule du Renard, un clin d'oeil au Loup, espérant que celui-ci se déridera, et tirera avantage de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:32

Voila il en avait finit le serment et le Roux n'était pas peu fier de sa prestation. Pour une fois il avait fait juste ce qui était demandé, ni trop, ni pas assez. Peut être finissait il par apprendre la Mesure à force de toujours chercher à dépasser les bornes. C'est son miel qui serait heureuse de le voir en cet instant, rien qui dépasse, posture humble, de la retenue à qui en voudra. Bon évidement le costume et a mise en laisse a désirez pour que le tableau soit parfait mais comme il disait souvent c'est dans son imperfection que se forge sa perfection.

Et voila que justement la Blonde avait réussi à faire le tour de force d'être présente pour entendre la beauté de son Art. Il faudra qu'il pense à la remercier comme il se doit. Elle était la seule à avoir eu l'envie de venir voir et vivre ce jour avec lui en dehors de ses futurs suzerains et du témoin héraldique. Certes c'était tout ce qui était nécessaire pour une telle cérémonie et il n'avait pas tant parlé que cela de cet événement autour de lui. Mais un coin de son esprit et de son cœur avait durant un fol instant imaginé qu'il aurait plu a ses amis et sa famille d'assister à l'un des uniques moments où le monde reconnaissait qu'il était plus que le rien que lui même voyait chaque jour un peu plus.

En silence, l'agenouillé remercia sa mise en scène qui devait dissimuler a tous le voile sombre qui oblitérait son regard en cette instant. Même l'impression de menace qui pesait sur lui ne parvient pas à lui tirer une étincelle de joie en lui. Oh il avait atteint le but qu'il avait eu en entrant dans la demeure, le Loup désirait certainement le mettre dehors au plus vite et si possible en gardant un morceau. Et les parole des deux femmes venaient à compléter cet état de fait, son serment avait donc finalement été un autre tour du baladin facétieux qui l'habitait. Il n'y avait vraiment qu'ainsi qu'on le reconnaissait et remarquait encore, pire encore était que cela lui était finalement si naturel qu'il avait finit par ne plus faire sciemment cela. Cette part lui même qui le rendait si furieux quand il se regardait mais qui le rendait si aimé et reconnaissable quand d'autre posaient leur yeux sur lui. Jamais le plaisantin ne mourrait vraiment, toujours la bête roderait à la surface en cherchant les limites en chaque chose et chaque être.

Ses yeux restèrent rivé sur le sol tandis qu'il écoutait la Baronne et il ne releva la tête qu'en sentant une main se poser sur lui. L'instinct, pour une fois, ne lui dicta pas de faire disparaitre immédiatement son trouble ou alors n'y parvient il peut être pas simplement. C'était une lueur bien différente de l'insouciance qui habitait les prunelles du Roux. Même les animaux les plus aguerri ne peuvent rester sur le qui vive en permanence et le Carmo ne désirait de toute manière pas une vie de la sorte.


Vous ici, me connaissez tous très bien et il est connu que jamais je ne prends rien qui ne m'est offert en toute liberté.

Ses lèvres remontèrent doucement alors qu'il regardait Bess et comme il s'y attendait, ce fut dans la collée qui fut scellé le lien qui les unissaient à présent. Les mains de Carmo effleurent à peine le dos et les épaules de sa suzeraine durant les instants où leurs corps se touchèrent. Ces brefs instant lui avaient avait permit de reprendre une certaine consistance et donc alors que l'accolade prenait fin il se tourna vers Shiska avec un demi sourire. [/i]

Il est vrai que je ne suis pas toujours du plus bel effet sur les hommes épris de mes amies, et je en connais encore celui que e ferait a celui qui me ravira ma cadette ou mes filles. Mais pour jouir d'une jalousie à la mesure de mes facéties en ce qui concerne le Miel, j'imagine assez bien ce que tu dois ressentir. Mais il est un fait à présent qui nous lie nous aussi, En tant que mon suzerain, car je te considère déjà comme tel au même titre que Bestouille, si tu te sens offensé par mes actes ou mes paroles, je suis disposé à t'offrir la livre de chair comme je le ferais avec elle.

De la même manière que précédemment, le Roux rabattit les cheveux qui ses cheveux pour dénudé son cou et penchant légèrement la tête sur le coté

Et puisque nos deux compagnes en ont fait la remarque et l'offre, consentira tu, cher Loup, à m'offrir le Baiser ou préféreras-tu choisir de me laisser une autre marque de notre lien?

Attendant la réponse de son ami, le Roux coula un regard vers sa future moitié. Un clin d’œil complice s’échappa et se yeux parurent dire bien plus qu’on ne pouvait en exprimé avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Admin
shiska


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:08

La louve peut avoir un impacte fabuleux sur son Loup parfois. Même dans les pires situations de panique et d'abandon qui lui étaient arrivés parfois dans les moments les plus sombre de sa vie. Même dans les moments où la colère avait pris le pas sur la raison et l'aveuglait. Même lorsqu'il se laissait manipuler par ses enfants. Elle arrivait par un simple geste, un regard, une attention; à le faire reprendre contrôle sur lui même et à le ramener à plus de pondération.

Les paroles apaisaient l'imagination du loup parfois un peu trop fertile il est vrai. Même si cela n'était pas toujours une mauvaise chose et pouvait se révéler très productif dans la vie de tous les jours ou dans leur intimité. Le clin d'œil enfin, malgré la tension intra-crânienne qui l'habitait, qui parvint à faire fondre les barrières protectrices du Loup et à lui tirer un semblant de sourire.


Bien... puisque tout le monde semble se mettre d'accord, je m'en voudrais de refuser. D'autant qu'il m'est souvent bien impossible de refuser quoi que ce soit à la plus belle femme du Royaume.

Il se tourna alors vers Carmody, bras toujours croisés sur sa poitrine musclée avec un rictus louvesque sur les lèvres.

Mais comme tu t'en doutes surement, un baiser vassalique d'un membre de la famille Louvesque n'est pas un simple baiser... sa signification est bien plus forte que d'accoutumé. Ce baiser est pour toi signe de mort de mes propres mains ou de celles de mes descendants si par mégarde tu t'éloignerais de ton serment...


Il agrippa alors l'encolure du Renard et le tira à lui, lui collant alors un baiser mordant sur les lèvres. Marquant par la même sa chair de la dentition du grand méchant Loup. Il le relâcha alors aussi vite qu'il l'avait agrippé. Fixant toujours le Renard de son regard gris perçant pour lui signifier que ses paroles n'étaient pas que nuage de fumée et qu'il avait intérêt à ne pas décevoir la louve. Puis il se détourna pour jeter un regard à sa Louve du genre "tu l'as voulu, tu l'as eu". Pour enfin venir se placer à ses côtés tel le futur mari qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 21:18

Le roux n'avais quitter le Miel du regard jusqu'a ce qu'il entende resonner la voix du Loup. A Peine tournait il les yeux vers ce dernier qu'il eu le droit a une explicatino sur la signification profonde du baiser qu'il allait recevoir.Ainsi donc il y aurait bien un baiser qui sera donner en cet piece. De toute les personne presentes, el Carmo aurait largement preferé le recevoir d'une des daes, mai sl'on obtient souvent uniquement ce que l'on mérite parait il. D'autant qu'il etait promesse de mort et de vengeance si jamais il s'ecartait du chemin et venait a decevoir la Tresse. Les ecart ca le oux commencait a se demander si ce n'était pas ce qu'il faisait de mieux vu qu'il ne sen rendait même plsu compte, mais le temps de la reflexion ne lui fut pas donné pour remettre ses esprits dnas une optique de droiture, lui qui avait tout allant a l'opposé des chevaliers comme lui avait si gentiment fait remarque la Perce-Neige. Et qu'il eu loisir de fomenter nouvelle facétie ou prononcer nouvelle remarques, il se faisait empoigner et recevait le Baiser d'un Loup , sauvage et farouche chef de meute.

Cela ne dura qu'un instant mais ce fut bien suffisant pour que les dents viennent entailler la chair de ses lèvres. Les Ardoises de Carmo fixèrent celle de Shiska alors que celui ci l'avait repousser, il y avait une tension entre eux résultante des paroles et des gestes qui venaient de se produire. Le roux hocha simplement la tête pour marquer qu'il avait bien compris et il se mit a passer sa langue sur sa nouvelle plaie. Un gout cuivré empli sa bouche alors qu'il continuait de jouer de sa langue comme pour accélérer le processus de guérison.

Il ne restait plus grand chose pour conclure cette cérémonie et le rôle n'était plus sien maintenant. C'est donc le Dos droit et le regard légèrement absent que le Carmo attendit que la suite se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa

Nebisa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:35

Oh bordel... c'est comme dans mes rêves ... des mâles vigoureux qui s'empoignent et se bécotent... ils vont tomber le pourpoint normalement là non ? oups... Ah oui ... cérémonie... pas fantasme...

Se reprenant avec difficulté, la Malemort s'avance, pour lire le contreseing héraldique, de ses blanches mains ratifié...


nebisa a écrit:
Citation :
Par la présente, Nous Nebisa de Malemort, Marquise de Maintenon, Comtesse de Ségur, Vicomtesse de Chabrières, Héraut d'armes royal du Limousin-Marche, faisons acte de la demande de Messire Bess Saincte Merveille, Baronne De St Angel, quant à l'octroi d'une seigneurie se trouvant sur ses terres de Saint Angel Sise au fief nommé Alleyrat, à Messire Charles Martial de Tartasse, dicte Carmody.

Apres recherches héraldiques dument entérinées, le Fief du Alleyrat est bien seigneurie de la Baronnie de Saint Angel .

Après consultation de l'impétrante et en absence d'armes historiques, l'écu choisit pour ladicte seigneurie est de d'or à la bande d'azur chargée de trois lys d'argent, soit, après dessin :

    Il est vraiment phénoménal... Seigne13


Par nostre Scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements Héraldiques et nous certifions, avoir été le témoin Héraldique des serments vassaliques échangés entre l'octroyant et l'octroyé.

Faict le10 eme jour du Mois de Février 1459 sous le règne de nostre souverain bien aimé le Roy Levan le troisième de Normandie.

Il est vraiment phénoménal... Sss10

Il est vraiment phénoménal... Neb_ve10



Toutes mes félicitations à tous ! Et vive le Seigneur d'Alleyrat !
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:14

C'est qu'à vrai dire elle ne s'attendait tout de même pas à ce que le Loup en face une menace, toujours est-il que l'un et l'autre prirent la chose trés au sérieux, et que tout compte fait c'était mieux ainsi.

Bon en même temps il a raison le Carmo, parce que quoi qu'on en dise les fiancés ont ENFIN trouvé oreilles afin d'arriver à se marier, et me croirez-vous ou pas mais c'était pour bientôt, et qu'une fois mariés les deux là... ben le Carmo il aurait deux seigneurs en l'époux et l'épouse.

L'oeil lubrique que lança la Malemort à la scène rappela à la Bess quelques anecdote, et c'est en secouant la tête et réprimant un frisson rien que d'y penser, qu'elle afficha un beau sourire


Félicitations à toi nouveau Seigneur d'Alleyrat ! Et maintenant on peut boire !
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
Carmody

Carmody


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:26

Petit récapitulatif dans l'esprit du Roux: Arrivée remarquable: fait,Serment honteux: fait, Acceptation du vassal : fait, Baiser liant: Fait. ET bien il ne restait plus qu'a attendre et ce ne fut pas si long car la Marquise heraut donna connaissance de lacte de contreseing a toute l'assemblée.

Et voila maintenant il faisait partie intégrante de cette élite Limousine dont le monde semblait toujours le croire membre avant. Et quel membre si il en fut. Un léger sourire se dessina sur son visage a cette pensée. Lui plus que personne se demandait comme qu'aucun pouvait imaginer être quoi que ce soit de plus que ce que les femmes de sa vie faisaient de lui.

Et en ce jour, l'une d'elle avais fait de lui Alleyrat, Le seigneur et protecteur de terre et de gens, le vassal d'un grand nom du comté et du royaume, le parti idéel pour qui cherchait a pouvoir côtoyer le gratin par son intermédiaire. Que cela serait bien mal connaitre le Roux que d'imaginer de telle chose et puis de parti il n'y avait pas trop de liberté entourant le plus si jeune homme Puis déjà il avait offert tout ce dont il était capable.

Mais qu'es ce donc que ces pensée alors qu'il était a l'honneur a cet instant. IL avait vraiment fini par prendre de mauvais tour de réflexion avec le temps et oublier l'essentiel. L'instant était a la fête comme le rappelait les exclamation de joie d'Albâtre et de la Tresse. Reprenant un peu de lui même et laissant parle l'être qui sommeillait souvent lui,il éleva ses mains devant sa poitrine puis en tendis une vers Anna qui était rester silencieuse dans les derniers instant de al ceremonie.


Viens doc rejoindre le Seigneur d'Alleyrat pour le féliciter comme il te plais tant de le faire d'habitude.

Puis son visage se tourna vers les trois autre personne présentes.

Vive le phenomenal et très spécial Seigneur d'Alleyrat, Que la boisson coule a flot en son honneur, jusqu'à ce que la Raison soit emportée. Surtout que c'est Saint Angel qui fournit les victuailles et les cadavres en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vraiment phénoménal... Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment phénoménal...   Il est vraiment phénoménal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vraiment phénoménal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bess Saincte Merveille :: Baronnie de St Angel - Le Castel :: La Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser