Bess Saincte Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bess Saincte Merveille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp

Aller en bas 
AuteurMessage
Bess
Admin
Bess


Nombre de messages : 2440
Localisation : Venta
Date d'inscription : 27/04/2007

Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp Empty
MessageSujet: Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp   Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 00:31

Shiska a écrit:
[Domaine St Angel]

_Mon Loup? Tu peux venir voir deux minutes?
_Deux minutes je sépare les garçons!!


Grognement louvesque de la part de la Bess qui malgré ses accointance SM avait peu à peu pris de son rôle de louve et maniait maintenant le grognement aussi bien que son penchant masculin. Griffonnant soigneusement sur un vélin avec sa plus belle plume en s'appliquant par un tirage latéral du langue du plus bel effet comique, elle ne vit pas Shiska entrer dans le bureau et afficher un sourire attendri devant son application.

Croisant les bras sur son torse et s'épaulant contre le pan droit de la porte il l'interpella.


_A te regarder on dirait que tu rédiges l'ordre martial le plus important de l'histoire de France...
_Pfffft dit pas de bêtise! J'ai failli rater une boucle... bon vient là toi...
J'ai une petite surprise pour toi...
_Ah oui... alors on fête ça ce soir?
_Fêter quoi? C'est l'anniversaire d'un des enfants aujourd'hui?
_Heu... non... non pas vraiment.
_Bon alors arrête de dire des bêtises et vient là! Regarde ce que j'ai fais!


Soupirant pour lui même, le Loup vint faire le tour du bureau et se placer près de sa Louve. Les yeux parcoururent le vélin comme si celui ci était papier à musique. Chaque nouveau mot raisonnant à son esprit et à son cœur comme tambours et trompettes annonçant l'avènement d'un jours nouveau trop longtemps repoussé. Non je ne parles pas du jugement dernier hérétiques! Sourire qui s'étend jusqu'aux oreilles, laissant paraitre une rangée de dents carnassières qui, malgré ce qu'on pouvait en croire, étaient l'incarnation d'une profonde joie. Shiska plongea son regard dans celui tout guilleret de sa Bess avec une lueur toute significative et se pencha pour venir lui arracher un baiser fougueux.

_Bon maintenant il faut que tu l'apportes, et rapidement si on veut que ça soit bien fait. Mais évite de te faire remarquer qu'on ai pas l'armée sur le dos...
_Discret comme une ombre ma loulouve! Je serais le cavalier qui surgit hors de la nuit! Le rôdeur de l'ombre infatigable et implacable! Le chevalier noir! Le bretteur intraitable! Sinon à quoi ça sert que Du Croc il se décarcasse! Je filerais cheveux au vent tel..!
_Oui oui oui tu feras ça très bien... Ah et emmène ça aussi pendant que t'y es...
Dit elle en montrant du bout de sa plume un coin de la pièce.

Retombant de ses envolés lyriques tel la plume de Bess sur le bureau, le Loup haussa un sourcil en voyant l'objet mentionné.


_T'es pas sérieuse?
_Oh que si je suis sérieuse, ça n'a que trop duré...
_Je suis d'accord mais...
_Il n'y a pas de mais qui tienne, c'est comme ça et puis c'est tout! grrr...


Petit grognement qui fait fondre le Shiska qui de toute façon avait rarement le dessus dans la discutions du couple. Car comme le disait la règle:
1) Bess a toujours raison.
2) En cas de litige, se reporter à la règle 1.


_Bon d'accord... Mais j'te préviens si je me fais prendre je dirais que c'était ton idée!

[Cathédrale de Limoges, la nuit]

Ombres parmi les ombres, un groupuscule rasant les murs se fraya un chemin dans les ruelles de la capitale Limousine jusqu'à atteindre le parvis de la cathédrale. Ainsi à découvert, ils n'auraient que quelques minutes à agir avant que quelqu'un n'en vienne à les découvrir. La première ombre sur le parvis sembla jeter un coup d'œil alentour puis fit signe à ses suivants qui semblait il portaient quelque chose de lourd.

Quelques affichettes étaient placardées sur la grande porte que l'ombre regarda vaguement.


Citation :
Mère fortunée cherche prêtre pour donner des cours du soir à jeune fille dévarégondée. "C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur" Saint Luc, verset six.

Cherche appartement ou maison close pour caser 4 enfants, grand bac à glace souhaité

Grande saucisse à gagner au grand tirage au sort de la paroisse, faites passer la corbeille!

Tavernier cherche danseuses pour remplacer son stock vieillissant. Contacter le père Blaise.

Élection du Prince chiant prochainement, nous avons besoin de VOUS!

A la recherche de la nouvelle étoile du reportage, l'AAP recrute, grand castagne bientôt dans votre ville.

URGENT: Cherche ramasseur de dent pour prochaines élections comtales.

Secouant la tête devant tant de bonnes nouvelles, il ordonna que le colis soit placé contre la porte. Les ombres filèrent alors aussi vite qu'elle étaient apparus, laissant contre la porte un objet pour le moins insolite.
Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp Bancdedheaetrasp2

Pour les curieux qui s'approcheraient quelque peu du bois on pourrait voir quelques mots griffonnés dans le bois ainsi qu'un vélin attaché à l'arrière du banc à l'aide d'une petite pointe de fer.

Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp Bancdedheaetrasp

Citation :
Ventadour, 14 Février 1459

Par la présente, sont annoncés les mariages respectifs de Bess Saincte Merveilles et Shiska Rouben résidents à Saint Angel ainsi que de Raspoutine De Lastours résident à Lastours et Dhéa D'Y résident à Droux. en la cathédrale de Limoges le mercredi 2 Mars 1459.

Qu'Aristote en soit témoin.
Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp Bess1np7
Revenir en haut Aller en bas
https://stangel.forumactif.com
 
Mariage Bess Shiska vs Dhea Rasp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bess Saincte Merveille :: Royaumes Renaissants :: Gargotte Limousine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser